Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Fimocool...
...Fimocool...
Visiteurs
Depuis la création 743
8 juin 2012

Pour commander

 Un article vous intéresse ?

Vous pouvez consulter régulièrement les articles mis en vente, leur prix sera indiqué en dessous.

Ensuite vous pouvez le commander en me contactant par mail : nanais56@hotmail.fr

Bien sûr l'article vous sera réservé en attendant le paiement.

 

Commande personnalisée

Je vous propose de créer ce que vous souhaitez (par exemple pendentif en forme de carré de chocolat de couleur blanche). Pour cela, il suffit tout simplement de m'envoyer un mail : nanais56@hotmail.fr, en me décrivant précisément ce que vous désirez.

Ensuite je vous répondrais rapidement pour savoir si cela est réalisable ou non, et dans quel délais.

 

Paiement 

 Je n'utilise pas Paypal, donc le seul moyen de règlement pour l'instant est par chèque personnel.

 

Envois et frais de port

Les frais de port ne sont pas compris dans les prix de vente et sont à votre charge.

Ils sont calculés lors de la commande.

Je fais en sorte tout de même de prendre le tarif le moins élevé.

 

Merci

Publicité
Commentaires
Publicité